mercredi 1 juillet 2009

Vanessa Mon rencontre avec quelqu'une

Aujourd'hui je suis allée manger avec un amie d´autrefois...
Je ne l´avais pas vue depuis longtemps at j´ai apris qu´elle a deux filles.
Nous sommes allées manger sushi trés vite parce-que les filles avaient envie de sortir du resto tout-de-suite. Aprés, nous avons marche dans le centre commercial et tout a coup, quand nous mangions un glace, nous avons vues que les tenues du filles etaient complétement trempes!!! Elles avaient joué dans les fontaines et il manquait jusque 5 minutes pour lárrivée de la pluie. Sa mere s´avait mis en colére mais je ne pouvait pas m´arreter de rire. C´etait un jour trés amusant!!!

Je m´ai senti drole parce-que c´etait comme si nous n´avions pas arreter de nous voir, nous avons conversé como toujours et nous nous avons mettre a rire comme nous faisons temps avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire