lundi 25 mai 2009

Les nouveaux aliments. Carmen

D´après moi, c´est bien qu´il ait de nouveaux aliments mais pour me nourrir, manger d´inectes , ca va plus de moi, parce que je suis très dégoûtant et je n´aimerais pas sentir
(dégouter) un animal vivant dans ma bouche.
Mais je considére que c´est bien avoir plus possibilités de nourriture et que mieux si c´est nutritive encore mieux si c´est délicieux.
Les végétables, les plantes je pense que je pourrais les manger. Ils sont bien parce que normalement ils sont nourrissant, ils ne font pas grossir, et ca depend comme les cuisinent, ils puissent être délicieux.

1 commentaire:

  1. Très bien!

    Attention:
    il y a > c'est bien qu'il X ait
    manger XXX insectes: article partitif pluriel
    ça va plus de moi: je ne comprends pas ce que tu veux dire
    suggestion: "je suis très délicate"?
    c'est bien D'avoir...
    plus DE possibilités
    les végétables: hispanisme. utilise le dictionnaire en bas de cette page (wordreference)
    ils sont nourrissant: accord

    RépondreSupprimer